semaine 20 (du 25 Janvier au 29 Janvier)

 

J’ai à ma disposition une affiche papier, avec des angles à 45 degrés, que je dois reproduire. Toutes les connaissances enseignées sont mises à profit pour cette création: déformation, mise à l’échelle, rotation, transformation manuelle, ainsi que des outils plus courant d’Illustrator. J’utilise de même les différentes fonctions de la typo et de la mise en page du texte: captif, curviligne, ajustement des espacements, sens d’écriture….

 

affiche

 

 

La semaine se poursuit, avec la reproduction via Illustrator, d’une couverture papier de livre.

La nouveauté est l’utilisation du masque d’écrêtage pour le mot « CRASH », ainsi que la déformation de la typo et l’insertion d’une image en fond:

316016420_26519b532b_o
image fournit

 

Ayant une échelle et quelques mesures sur le papier, je mesure pour être au plus près de mon modèle et ainsi:

crash_03

 

Laisser un commentaire