semaine 13-14 (du 30 Novembre au 11 Décembre)

 

Cette semaine débute par le travail intensif de la plume.

Des photographies de feuilles d’arbres me sont fournis:

cerisier chene erable oranger saule

 

Je dois les détourer à la plume pour créer des formes pleines et ainsi reproduire une mise en page précise:

botanique

 

Le travail à la plume devient alors de plus en plus minutieux l’ors de la reproduction de circuits de formules 1 à partir de modèles déjà tracés:

Voici donc les modèles:

Catalunya Monaco Suzuka

 

Et voici mes tracés avec la mise en page exigé:

formule-1

 

Le tracé à la plume se poursuit sous illustrator avec un portrait de Sylvie Vartan à reproduire:

le modèle:

vec_profil

Ce que  j’obtiens:

vartan-01

Puis, je renouvèle l’expérience avec la photographie d’une amie:

Et j’obtiens ceci:

celine_popart-01

 

Laisser un commentaire