semaine 8 (du 26 au 30 Octobre)

Et si un jour, Mobalpa me contactait pour présenter les différents coloris de ces cuisines, comment ferais-je?

(voici en substance le premier travail de la semaine)

J’ai à ma disposition une image de base de la cuisine, la page-modèle à reproduire, et le code préparé. il me reste donc à créer et insérer les images.

cuisinemodele page cuisine

De plus, il nous est demandé de créer nous aussi un colorie pour chaque élément et de l’insérer dans la page

Beaucoup de détourages et de nombreux calques sont nécessaire…

Capture cuisine photoshop

Et après un travail laborieux:

mon modèle cuisine

 

 

Puis, je dois créer des motifs sans coupure dans la logique du papier peint; j’utilise donc l’outil « Translation »:

mur roses moquette vert brique

 

Et voici donc les images intégrées dans un site:

page web motifspage web motif 2page web motif 3page web motif 4

Laisser un commentaire